Rencontres-agricoles.fr - Rencontre agriculteur Rencontres-agricoles.fr - Rencontre agriculteur

Une magnifique histoire d’amour

Antoine est passionné par son travail d’agriculteur. Un métier qui lui prend beaucoup de temps et d’énergie. Ses horaires ne lui permettent pas de prendre le temps de faire des rencontres amoureuses. De plus, Antoine est très réservé, timide et les relations amoureuses ne sont pas sa priorité. Il est âgé de 32 ans, résidant en Gironde et cherche maintenant à faire des rencontres et pourquoi pas, s’engager avec celle qui l’acceptera tel qu’il est.
En s’inscrivant sur le site rencontres-agricoles.fr, il a pu discuter et échanger avec des femmes de son âge, intéressées par la même chose que lui, trouver l’amour vrai. Au sein de la communauté des célibataires, Antoine a trouvé son bonheur, son amour, la femme de sa vie. Maryssa est âgée de 30 ans et avoue être tombée amoureuse d’Antoine dès la première minute sur le site rencontres-agricoles.fr. A croire que ces deux-là étaient fait pour se rencontrer et s’entendre.
C’est Maryssa qui a contacté Antoine sur rencontres-agricoles.fr. Ils ont échangé des heures sur le site, ils ont remarqué qu’ils avaient beaucoup de points communs, des passions communes et surtout de l’intérêt pour chacun. Et un jour, Antoine met sa timidité de côté et décide de proposer à Maryssa, de se rencontrer. Elle accepte avec joie et se hâte de se faire belle pour rencontrer son prétendant. Lui est sans doute très nerveux et se pose mille questions. Est-il assez bien pour elle ? Est-il intéressant et à la hauteur de ces attentes à elle ? Autant de questions qui lui font peur. Mais c’est d’un pas décidé qu’ils se rejoignent tous les deux, dans un restaurant qu’Antoine a choisi avec attention. Un lieu chaud et romantique, idéal pour une première rencontre.
Depuis cette première rencontre sur le site rencontres-agricoles.fr, et suite à leur premier rendez-vous, Antoine et Maryssa ne se sont plus quittés. Aujourd’hui Antoine et Maryssa se prépare à une nouvelle étape dans leur vie, celle du mariage.
Grâce au site rencontres-agricoles.fr, Antoine et Maryssa ont trouvé l’amour et ils sont fiers de le crier au monde entier.